Chargement du contenu ...
Navigation

+33 3 88 58 59 59+33 3 88 08 49 81

Conseils pas à pas pour Starlink Battle for Atlas.Procédure pas à pas pour le jeu # 028

Dépôt orbital

Battez tous les ennemis pour capturer le dépôt orbital.Vos ennemis sont composés de démons et de cyclopes.Les Imps ne devraient pas être un problème pour vous.Cependant, Cyclope peut être un problème.Il vaut la peine de se cacher derrière des objets environnementaux pour éviter leurs attaques.

Ancre léphilique

L'ancre lefilique est une flèche qui s'ouvre dans le bon modèle.Les objets en mouvement ne sont possibles que si vous tirez une arme de mêlée sur l'un des trois objets en mouvement.Lorsqu'un certain élément est activé, il se déplace automatiquement vers le champ libre adjacent.Cette boîte contient 10 000 Electrum et un Warden Core II.


Ruines sur la planète Haven

Dans Starlink, vous trouverez plusieurs ruines sur chaque planète que vous pourrez prendre entre vos mains pour l'Initiative.De plus, vous trouverez de nombreuses améliorations pour votre vaisseau.Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes les ruines que vous pourriez rencontrer à Haven.

Ville scintillante

Pour prendre le contrôle de la ville scintillante, vous devez vaincre toutes les unités du complexe.Trouvez un groupe de cyclopes blindés scintillants et le géant du feu.Vous pouvez trouver des conseils pour les vaincre dans le chapitre correspondant ("Comment vaincre le géant du feu")

Le coffre que vous pouvez trouver dans le complexe contient des munitions explosives II.

Bloomview Array

À côté du tableau Bloomview, vous devrez terminer le processus de décodage.Une fois que vous démarrez le processus, vous serez attaqué par des cyclopes et des cyclopes blindés scintillants.

Carburants Suncusp

Pour obtenir du carburant Suncusp, vous devez vaincre tous les ennemis sur place.L'un des types d'ennemis que vous affronterez est le cyclope blindé de Suncusp.Ils sont au premier niveau, donc les vaincre ne devrait pas être un problème majeur.

Dans le coffre du complexe, vous trouverez le Defensive Booster I.

Composé Creekside

Pour restaurer le Creekside Compound, vous devrez vaincre tous les ennemis sur place.Ici, vous ne trouverez que des cyclopes protégés de Suncusp.Il est possible que vous fassiez également face à des criminels.Laissez-les tuer les cyclopes, puis détruisez-les.

Il y a deux abris dans le complexe.Pour y accéder, vous devrez endommager Nova avec de la chaleur et ouvrir la porte.Il existe des coffres avec Crushing Ammo II et Fighter Core II.

Capteurs Primrose

Les capteurs Primrose nécessitent également un décodage.Dans ce cas, attendez-vous à des cyclopes et des cyclopes blindés.

Une fois la bataille terminée, vous pouvez ouvrir le coffre où vous trouverez le Survival Booster I. check my site
Retour en haut de page
7dceb4010c03c8cf750c87d378da7f17